23 septembre 2014

Des Copics !!!!

J'avais essayé les feutres à alcool...

Pour ne pas me ruiner, j'avais acheté des Promarkers. Récemment j'ai eu envie d'essayer les Copics, soi-disant la Rolls du feutre, utilisés par tous les dessinateurs de comics...

Rhaaaa, pourquoi j'ai pas essayé ça avant ??? Comment j'ai fait pour vivre sans Copics jusqu'ici ???

La pointe biseautée en pinceau extra souple... Le flot d'encre super contrôlé... La richesse des pigments...

Bref, dès que j'ai les moyens, je complète ma collection (il y a plus de 300 couleurs). Pour l'instant je me suis contenté d'un dégradé de gris chauds et un de gris froids, ce qui permet de faire pas mal de choses déjà !

Un petit fan-art :



Et une illu inspirée (pour la pose) d'un artiste que j'aime bien : Alvin Lee.

Je pense que c'est une bonne base pour un personnage d'un prochain projet : Ketsuki, l'apprentie chasseuse de démons (bientôt dans le Wanted Mag).


1 commentaire:

  1. Tiens, il n'aurait pas 6 doigts à la main droite ton Spiderman ? Ou bien il a un pouce mutant (c'est possible remarque, c'est ce qu'il y a de bien avec les super héros).

    RépondreSupprimer