26 février 2014

Petits papiers marron

Pfiou, 3 mois que je n'ai pas posté ici. Pendant ce temps j'ai réalisé mes premières commandes, payées ! Ca y est, j'ai mis un pieds dans le monde professionnel de l'illustration : inscription à la maison des artistes, découverte d'une nouvelle usine à gaz nommée "les factures avec précompte"... Bref tout va bien !

J'ai récemment été assez inspiré par un artiste américain du nom de Will Terrel (il a une chaîne YouTube où il poste d'excellentes choses). Du coup j'ai essayé sa technique et j'adore : papier marron clair, markers à alcool, crayons de couleur, feutre à pigment, stylo blanc... Cela permet d'avoir d'excellents rendus en terme de couleur et de contrastes ombre et lumière. Voici mes premiers essais :





Faut que je continue...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je cherche désespérément ce papier marron clair, pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté ???
    Par avance un immense merci
    Guillaume

    RépondreSupprimer