29 janvier 2012

Bataille de boules de neige Star Wars

Avec les évals qui arrivent demain, j'abats du boulot à grand pas ce weekend.

J'ai enfin fini mon illustration sur le thème "Bataille de boules de neige".
Bon, c'est vrai, j'ai geeké. J'ai pas pu m'empêcher de la placer sur Hoth.




Un vrai plaisir à réaliser, entre l'encrage à la plume et la couleur à l'aquarelle...
Bon allez, faut pas trainer, il reste du boulot avant demain.


3 commentaires:

  1. Ah ouais nan mais maintenant tu te la touches bien bien en aquarelle. Quand je penses que ya pas si longtemps tu avais cette fougue qui te faisait crier " non ! nooon ô grand jamais je ne ferai partit de cette infâmiiiie qui bafoue le miracle du noir et blaaaanc !"...t'as changé olivier, t'as changé...

    RépondreSupprimer
  2. Vu le froid qu'il faisait ces derniers temps, ils se sont enfuis de peur de servir de sac de couchage chauffant

    RépondreSupprimer