25 juillet 2013

Projet BD : Les chroniques d'Uvahn-Shar

Alors ça y est le CESAN c'est fini. Deux années qui viennent de passer très vite.
Pour fêter les vacances estivales, voici les trois premières planches d'un des projets BD sur lequel j'ai travaillé cette année...

 (cliquer sur les images pour les agrandir)




3 commentaires:

  1. Après avoir cherché comme une folle j'ai enfin trouvé un diplomé du Cesan o/ Tes progrès sont vraiment impressionnant !! J'aurais aimé avoir ton avis sur cette école ! Parce que j'en ai trouvé aucun sur internet :'( et j'ai pas envie d'avoir l’impression de faire mauvaise route si je choisis cette école après le bac ! Surtout que j'étais assez étonné quand j'ai vu "2jours et demi de cours par semaine" o.O Comment cela se fait il ?

    En espérant avoir une réponse , même une mini ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai envoyé un message sur ton tumbler :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je commence les cours au Cesan fin septembre, et j'avoue que j'aimerais beaucoup savoir comment les cours se passent.

      Merci d'avance pour une éventuelle réponse :)

      Supprimer